Les poèmes d'Hélène

Les poèmes d'Hélène

Le violoniste

 

 

Par un beau dimanche après-midi,

Je me baladais tranquillement,

Savourant le calme ambiant et les rayons du soleil.

 

Attirée par des sons mélodieux,

J'ai découvert un artiste talentueux,

Que j'ai écouté longuement... Passionnément...

 

Une forte sensation de "déjà vu",

Un pur moment de bonheur

Qui m'a emplit le coeur.

 

Des émotions intenses m'ont envahie...

J'ai vécu ce moment comme un beau cadeau de la vie,

Ce cadeau, je l'ai cueilli.

 

Je n'ai pas cherché à l'expliquer,

Il me fallait juste l'apprécier

Et que je puisse lui parler.

 

 

 

Hélène S. (juin 2020)

 

 

 



07/05/2021
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres