Les poèmes d'Hélène

Les poèmes d'Hélène

Lettre à mon fils

 

 

 

 

Je ressens cruellement ton absence,

Toi le fils qui serait mien.

Je voudrais tant que tu sois là,

Tu me manques tant...

 

Je sens un vide en moi,

Sans toi le fils qui serait mien.

 

Mon enfant, ma chair, mon sang,

Je pense à toi souvent,

Tu aurais 34 ans maintenant...

 

Impossible de rattraper le temps,

Et de changer le cours des choses,

Une décision s'est imposée,

Contre mon gré...

 

Parfois je sens ta présence,

Tu viens me rassurer,

Tu es mon ange gardien,

Mais je dois te laisser t'en aller...

Mon fils que j'aime pour l'éternité !!

 

Hélène S. (Mai 2019)

 



19/06/2019
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres