Les poèmes d'Hélène

Les poèmes d'Hélène

Déception

 

 

Au fil du temps et d'échanges constructifs,

Une douce complicité s'est installée.

J'ai cru en toi,

J'avais confiance en toi.

 

Nous avions les mêmes besoins et les mêmes envies,

J'ai investi toute mon énergie,

J'espérais que toi aussi.

 

Etre la seule qui compte pour toi,

Construire une belle relation avec toi,

J'ai osé le croire...

 

Mais j'ai ressenti une distance

Que je pensais liée à d'anciennes souffrances,

J'ai été patiente.

 

Puis mes doutes se sont confirmés,

Je n'étais pas l'unique dans tes pensées.

Illusions et désillusions...

Quelle déception !

 

 

Hélène S. (mai 2021)

 

 



08/06/2021
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres