Les poèmes d'Hélène

Les poèmes d'Hélène

Passion

 

Quand je t'ai aperçu sur le quai de la gare

Mon coeur a su qu'il était déjà tard

Pour ne pas s'enflammer à la vue de ton corps

Je t'ai de suite aimé d'un amour vraiment fort.

 

Il pleut ce soir mais le soleil brille pour moi

J'ai tout ce que je veux avec toi dans mes bras.

Mes mains te découvrant délicatement,

Pour la première fois j'ose rêver d'être ton amante.

 

Tes yeux au fond des miens lors de ce beau voyage

Me font vouloir enfin avec toi faire naufrage.

Dans un brasier immense nous nous sommes immergés,

Nos désirs sont en transe par la vague inondés

Et à ce feu d'amour nos corps se sont empreints

Tatoués pour toujours du sceau de nos deux mains.

 

 

 

Hélène S. (septembre 2017)

 

 



03/12/2021
7 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres