Les poèmes d'Hélène

Les poèmes d'Hélène

Pur bien-être

 

 

 

Le ciel s'assombrit, une forte pluie tombe,

Je ferme les yeux pour mieux l'écouter,

Quelle jolie symphonie !!

 

Une agréable fraîcheur se fait sentir,

Après toutes ces journées de chaleur,

L'air est purifié, je respire !!

 

Les oiseaux chantent,

Ils sont heureux même lorsqu'il pleut,

Puis le soleil revient timidement avant de s'imposer.

 

L'eau ruisselle sur les feuilles des arbres,

Leur humidité, l'odeur des résineux et la fraîcheur de l'air pur se mêlent

Pour créer un parfum unique à chacun.

 

Cette senteur de forêt m'est particulièrement chère,

Elle résonne en moi et m'apaise,

Quel bien-être !!

 

Hélène S. (septembre 2021)

 

 



23/09/2021
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres